Actualités

Lettre ouverte à Jean CHAZAL

Il y a quelques jours, vous avez fait paraître une tribune dans laquelle vous vous rangez derrière la candidature de Jean-Pierre Brenas et d’Eric Faidy pour le 2ème tour des élections municipales. Vous soutenez, dites-vous, l’alternance politique pour Clermont-Ferrand en évoquant l’essence même de la vie. Avant d’être une question essentielle en soi, l’alternance est… Lire la suite

Lettre aux Clermontois

Après une période de confinement inédite, le 2d tour des élections municipales est fixé au dimanche 28 juin. La crise que nous traversons n’a fait que renforcer nos convictions pour faire de Clermont une ville solidaire, protectrice, écologique et résistante.

Vote par procuration, mode d’emploi

Le dimanche 28 juin aura lieu le second tour des élections municipales. Vous ne pouvez pas vous déplacer dans votre bureau de vote ? Votez par procuration.

Dimanche 28 juin, votez !

Le 2d tour des élections municipales a été fixé au dimanche 28 juin prochain. Comme lors du 1er tour, tout sera mis en œuvre pour que vous puissiez remplir votre devoir de citoyen dans la plus grande sécurité sanitaire.

Un projet pour Clermont-Ferrand

Le 28 juin, vous élirez vos représentant∙e∙s au Conseil municipal de Clermont-Ferrand ainsi qu’à Clermont Auvergne Métropole pour les six prochaines années.

Proche de vous !

Depuis 2014, nous développons nos actions au plus près de vous pour bâtir une ville solidaire et bienveillante.

Olivier Bianchi et Nicolas Bonnet sur France Bleu

Jeudi 16 janvier, Olivier Bianchi et Nicolas Bonnet étaient les invités de l’émission H2O sur France Bleu Pays d’Auvergne.

Les 27 nouveaux visages de notre liste

27 nouveaux visages, issus de la société civile ou militants, pour porter haut et fort notre projet de ville protectrice et apaisée, de ville référence en matière de transition écologique, climatique, démocratique et sociale.

Découvrez nos premières propositions pour Clermont-Ferrand

Venez découvrir les 17 premières propositions de notre programme au service des Clermontoises et des Clermontois.

Naturellement unis pour Clermont

Les 15 et 22 mars 2020, vous élirez celles et ceux qui vous représenteront au Conseil municipal et à la Métropole pour les six années à venir.

Suivez la campagne sur les réseaux sociaux #naturellementclermont

Si vous souhaitez suivre au jour le jour les grands temps forts de notre campagne, rendez-vous sur les réseaux sociaux !

Le geste citoyen : inscrivez-vous sur les listes électorales !

Pour pouvoir voter lors des élections municipales des 15 et 22 mars, assurez-vous d’être inscrit sur les listes électorales !

Veuillez remplir tous les champs obligatoires.
L'email est invalide.